Recrutement Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2020
https://famillefox.forumactif.com

Candidature a copier coller : Empty Candidature a copier coller :

Jeu 16 Avr - 22:48
Nom roleplay :

Age :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Disponibilités :

Quel est votre expérience en illégal :

Avez-vous Discord :

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Présentez votre personnage RôlePlay :

Vos motivations :

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la famille :

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre famille ? :

Pourquoi vous et pas un autre :

Qualité :

Défaut :


Dernière édition par Admin le Dim 19 Avr - 13:25, édité 1 fois
avatar
Trayson Pablo
Invité

Candidature a copier coller : Empty Candidature

Lun 20 Avr - 15:10
Pseudo Steam : Mike Kurk

Age : 16 ans

Passion : Le BMX , Le Basketball

Nom RôlePlay :Trayson Pablo

Steam ID : VAPEUR_0: 0: 113955733

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo

Disponibilités : 12h00-17h00 19h00-1h00 du matin

Quel est votre expérience en illégal :

Vous savez faire quoi d'illégal : Printer, Weed Meth

Avez-vous un microphone : oui

Avez-vous Discord : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2600h de jeu

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis respectueux et j'aime apprendre a connaitre les gens

Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis issue d'un orphelinat pour cause d'avoir perdu mes parents a l'age de 2 ans et depuis ce jour la j'ai plonger dans l'illégalité

Vos motivations : Je suis fraternelle et j'aime l'entre aide

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la famille : Mon expérience dans l’illégalité est accrue

Exemple de scène RôlePlay : Trafique de drogue avec des camions , Braquage de Banque , Prise d'otage

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre famille ? : Je souhaite vous rejoindre pour partager des discussions avec vous et devenir la plus grosse famille de la ville de Trust

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis un bon tireur et quelqu'un de fidèle

Qualité : Respectueux , Fidèle , Digne de confiance

Défaut : Direct , et a vous de me le dire ^^
Cordialement
avatar
Kannne
Invité

Candidature a copier coller : Empty Candidature Kane

Lun 20 Avr - 15:54
Nom roleplay : Kane

Age : 20

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V

Disponibilités : En ce moment quasiment tout le temps

Quel est votre expérience en illégal : Chef de la famille Scott anciennement, Chef des Ballas, et des braquages de banques PO etc..

Avez-vous Discord : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2015 (13 000h de jeu)

Présentez votre personnage RôlePlay : Kane est un ancien membre des forces spéciales américaines, il est venu en France après avoir été trahi par son pays son but actuel étant uniquement de retourner le monde de l’illégal et d’en devenir l’apôtre.

Vos motivations : J’ai repris Trust hier je n’ai donc plus de famille et je vous trouve assez actifs donc cela me motive pas mal à vous rejoindre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la famille : Mon expérience et négociation, je suis un fin stratège et très bon combattant fidèle jusqu’au bout, je aussi très divertissant Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre famille ? :Comme je l’ai dis plus haut dans mes motivations. Cette question est là même.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis riche, très bon tireur et bon capitaine ce qui fait de moi le meilleur, vous aurez tout le temps de le découvrir.

Qualité : Vif, je parle très bien, bon tireur, riche, et plus à découvrir.

Défaut :
avatar
Firaat
Invité

Candidature a copier coller : Empty Candid de recrutement

Lun 20 Avr - 16:13
Nom roleplay : Firat Scott

Age : 15

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA 5

Disponibilités : Tous les jours de 11H à 2H

Quel est votre expérience en illégal : Ancien bras droit des scott avec Kane comme chef

Avez-vous Discord : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2017 (5000H)

Présentez votre personnage RôlePlay : Firat scott le frère de Kane scott arrive dans cette ville sans argent et essayer de s'enrichir

Vos motivations : Je souhaite rejoindre cette famille car vous êtes assez présent en ville d'après ce que j'ai pu remarquer, par la même occasion me faire de l'argent.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la famille : Du soutiens dans toute les opérations, un membre fidèle en plus pour vous aider et faire connaitre et rendre encore plus puissante la famille .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre famille ? :  Car moi et mon frère connaissant personne dans cette ville nous souhaitons s'intégrer a une famille et par la même occasion nous faire de l'argent.
Pourquoi vous et pas un autre : Car je pense être apte à rejoindre cette famille plus que tout ceux qui pense rejoindre, je pense avoir suffisamment de qualité et d'argent pour subvenir aux besoins de la famille

Qualité : Je suis très bon en tir, très bon concernant la négociation, je possède pas mal d'argent, j'ai des voitures, des armes je conduit très bien.

Défaut : Impulsif
avatar
Chancero Toussain
Invité

Candidature a copier coller : Empty Recrutement

Lun 20 Avr - 20:59
Nom roleplay : Borat karakan

Age : ingame ( 26 ans )

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : modern warfare, tropico 6, mafia II,mafia III, drug dealer simulator, Call of Duty WWII, Heart of iron IV, Gta V, Counter-Strike Global Offensive, minecraft, et je peut avoir tout les jeux si je veux.

Disponibilités : Un peux tout le temps, souvent le soir et le matin ( quand il n' y a personne ).

Quel est votre expérience en illégal : Vu mon arrivée récente sur le serveur, pas grand chose sur ce serveur mais j' ai un très bon shoot et vous allez vite le remarquer.

Avez-vous Discord : Oui je suis d' ailleurs sur votre serveur discord en ce moment même.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : +- 4 ans

Présentez votre personnage RôlePlay : Bonjiour, à partirr dè maintenant j' y m' appellerè Borat. Et j' y vien de le kasakstan les beau pay.
Mi hobiez ; ping pong/le disco dansce est la plage.
Vous apprendrer a me connaitrrre

Vos motivations : Vos aidez le plus possible par contre, quand j' aide j' aimerais que l' on m' aide également par la suite.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la famille : Un très bon tireur ( quand je crash pas sur ce serveur mdr ).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre famille ? : Pour plus d' actions roleplay ainsi que pour me faire de l' argent.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis un très bon tireur et une bonne personne.

Qualité : Je fais souvent rire les gens, j' ai un bon shoot et suis très manipulateur.

Défaut : Je ne suis pas très téméraire.
avatar
Thiago emilio
Invité

Candidature a copier coller : Empty candidature

Jeu 30 Avr - 6:25
Nom roleplay :Thiago emilio

Age : 15

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : gmod csgo

Disponibilités :toute la semaine

Quel est votre expérience en illégal : meth coke weed

Avez-vous Discord : oui mattis#5477

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2015

Présentez votre personnage RôlePlay : je suis un homme
assez riche qui a la force de faire l’argent et qui serais capable de tout faire pour aidez sa famille
Vos motivations : je suis une personne assez rp qui aime jouer et qui aime farmer

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la famille : je suis un homme de confiance et je veux une famille pour vous aidez

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre famille ? : la famille je la trouve cool déjà fait quelque scène rp donc pourquoi pas

Pourquoi vous et pas un autre : j’aimerais rejoindre votre famille pour vous aidez et me aidez a vous de faire votre choix

Qualité : je suis calme gentil bon tireur

Défaut :j’ai mon micro qui et fort
Contenu sponsorisé

Candidature a copier coller : Empty Re: Candidature a copier coller :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum